Alexandre

Un peu de moi ...

Alexandre Photographe Breton, marié et père de deux merveilleux garçon. On me demande souvent « pourquoi fais-tu de la photographie ? »

C’est toujours un peu délicat de répondre. Je pourrais vous dire que c’est parce que ma mère prenait beaucoup de photos quand j’étais enfant … Mais ce serait trop facile pour expliquer et justifier cette passion qui est devenue mon métier aujourd’hui.

J’aime les belles images et je pense que c’est ainsi que tout a commencé. Capturer le monde et la vie autour de moi me passionne, documenter les moments de ma propre vie et celle des autres, pour simplement en garder une trace quelque part.

J’ai la chance de photographier vos belles histoires. Photographe, j ‘aime les détails, la douceur des couleurs, les visages et les regards, la lumière dorée d’un coucher de soleil.

Exercé cette profession est un honneur incroyable. Si je devais photographier votre mariage, je créerais une histoire unique et honnête qui préserve vos souvenirs de l’un des jours les plus importants de votre vie. Une histoire d’amour qui représente qui vous êtes en tant qu’individus, en tant que couple et en tant que membre de votre famille.

Vous voulez plus d’infos ? Je serai heureux de répondre à vos questions.

A très bientôt

Me connaitre en quelques mots:

Graphic Design – Home Design – Minimalism – Tea – Ocean – Food – Tattoo